Photos de quelques chiens sortis de cet élevage clandestin

Leon Roufosse© 2009 • Privacy Policy • Terms of Use

Fantaisie sauvee de l’enfer

 

A son arrivée, elle souffrait d’une maladie de la peau, d’ulcère aux yeux, de malnutrition. Alors qu’elle n’est âgée que de 6 ans, elle n’a plus que 4 dents.

 

Malgré son état, elle était d’après son bourreau, une bonne petite reproductrice.

La toiletteuse qui l’a rasée a du jeté son tablier après le toilettage.

Fantaisie après toilettage

 

Elle est débarrassée de 3 Kg de poils, d’excréments et de parasites de toutes sortes. Soignée, stérilisée, vaccinée, pucée, elle a été adoptée par une merveilleuse famille qui lui assure une longue vie heureuse.

Paris

 

Enfermée avec une vingtaine d’autres dans une buanderie, au sol recouvert d’excréments, Paris servait à la reproduction intempestive. Les jeunes étaient vendus, net d’impôts, sans être pucée et vaccinée.

 

A son arrivée, elle était très maigre, souffrait de conjonctivite, d’otite et de dermatite. Son poil était recouvert d’excréments, sentait très mauvais et la souffrance l’avait rendue agressive.

Paris

 

Débarrassée de ses puces et de ses poils crasseux, recouvert d’excréments, vaccinée, stérilisée et pucée, elle est replacée chez une jeune pensionnée qui lui assurera une longue vie heureuse.

Eliot, le reproducteur

 

A son arrivée, il était couvert d’excréments, de puces, il dégageait une odeur pestilentielle. Il souffrait de malnutrition, d’ulcères aux 2 yeux, de maladie de la peau et alors qu’il n’a que 6 ans, il est édenté.

Eliot  pendant son toilettage

 

Soigné, toiletté, vacciné, castré, pucé, il a été adopté par 2 jeunes pensionnés qui l’on trouvé à croqué, beau comme un Dieu.