Aujourd’hui encore

Leon Roufosse© 2009 • Privacy Policy • Terms of Use

Aujourd’hui encore !

Nous atteignons les sommets de l’horreur lorsque l’on découvre que des êtres immondes ont ligoté un malheureux chien avec une corde passant autour de son cou et reliant ses quatre pattes afin d’entraver tout mouvement.

 

La corde de plusieurs mètres était reliée à un sac de protection pour les diffuseurs de marque Bose dans lequel se trouvait une grosse pierre de plusieurs kilos qui a servi à lester le pauvre malheureux qui aurait été jeté vivant dans la Meuse où il aurait séjourné pendant 2 semaines.

 

Cet acte monstrueux ne doit pas rester impuni contrairement aux affirmations de certains, il y a différents moyens pour retrouver l’individu ignoble coupable d’une telle barbarie.

Je pense que lorsque l’on est capable de commettre un tel acte à l’encontre d’un animal sans défense, on est certainement aussi capable de le perpétrer sur un humain.

 

Il y a aussi des lois qui protègent nos amis les animaux. Tous les témoignages concernant cette horreur peuvent nous être apportés de façon à retrouver cet immonde individu et le faire poursuivre en justice pour cet ignoble cruauté.

 

Christiane ROUFOSSE