Aïd-el-Kébir, le 15 octobre

Leon Roufosse© 2009 • Privacy Policy • Terms of Use

AÏD-EL-KEBIR, LE 15 OCTOBRE

 

La célébration du sadisme

Peaux de moutons, abattage islamique 2013

 

Chaque année, Liège et plus particulièrement à Bressoux, la nuit précédant l’Aïd-el-Kébir, des camions, camionnettes, 4X4, voitures sillonnent les rues de Bressoux et déchargent sans ménagement un grand nombre de moutons.

 

Sans aucun respect sur les lois, sur le bien-être animal, ces pauvres moutons seront égorgés par des massacreurs reconnus par l’exécutif des musulmans de Belgique, où seront sauvagement massacrés illégalement dans un jardin, une baignoire ou à Wandre dans une camionnette stationnée sur la rue.

 

Chaque année, Love Animals dépose plainte (voir ici, cliquez) mais la justice poursuit rarement ces actes de cruautés caractérisés. Il est plus aisé de faire poursuivre les transporteurs que les massacreurs. Les policiers sont révoltés mais ils savent que ces coutumes barbares, indignes d’une nation civilisée, se déroule avec l’aval des politiciens qui espèrent que derrière chaque égorgement se cache les voix de toute une famille de musulmans, qui seront bien utiles aux prochaines élections et que les PV établis ne seront pas suivis.

 

Depuis des années, nous dénonçons cette horreur et demandons aux politiciens qu’ils fassent respecter les lois qu’ils ont votées. Hélas, rien ne s’améliore, bien au contraire.

 

Si Dieu existe, peut-on raisonnablement imaginer qu’il est le détonateur de toute cette souffrance ?

 

Léon ROUFOSSE