A LA MÉMOIRE DE NOTRE PETIT CŒUR TITI

Leon Roufosse© 2009 • Privacy Policy • Terms of Use

A LA MÉMOIRE DE NOTRE PETIT CŒUR TITI

 

Nous t’avons accueilli il y a 9 ans. Tu étais déposée avec tes 2 petits frères dans un état pitoyable, non sevrée, dans un sac poubelle, malpropre devant notre maison par des êtres immondes qui avaient poussé leur cruauté à vous mettre aux ordures le jour même où les éboueurs faisaient le ramassage. Vous auriez donc du finir dans le broyeur du camion !

 

Heureusement, nous avons entendu vos gémissements en déposant nos poubelles et nous avons pu vous venir en aide et vous donner tous les soins, le bonheur et l’amour que vous méritez.

 

Depuis toutes ces années, tu nous as donné tout ton amour, ta fidélité. Tu étais si heureuse ! Pourtant, un être immonde t’a assassinée d’une façon horrible ! En effet, la nuit du 12 au 13 août 2015, un monstre investi d’une haine exacerbée par un individu abject qui se fait passer pour ce qu’il est loin d’être a commis un incendie criminel à l’un de nos véhicules d’une extrême violence telle que la haie et une partie du mur de notre maison ont été calcinés. Notre petite chatte qui était sortie avec nous à l’appel des sirènes a certainement eu peur et elle s’est cachée dans la haie là où depuis de nombreuses années elle s’amusait.

 

C’est là que nous l’avons retrouvée après que l’incendie fut maitrisé. Elle était morte brûlée. La haine innommable d’individus imbus de leur personne et leur perversité ont fait de notre petite puce que nous aimons tant un martyre qui nous manque cruellement et que nous n’oublierons jamais

 

Pour toi ma puce

 

Christiane ROUFOSSE